Cet homme est activement recherché en Etats-Unis pour avoir violé un bébé
Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu’il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.
Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.
La police a diffusé sa photo dans tout le pays. Ainsi que le modèle de sa voiture et sa plaque d’immatriculation. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l’Alabama où il a visiblement des attaches.
Interrogée par la télévision, sa mère l’a suppliée de se rendre :
« Mon fils… rends-toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Fais ce qu’il faut, tu sais que tu n’as rien à te reprocher. S’il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent »
Simon Porter a été classé parmi les dix criminels les plus recherchés du pays.
Voir aussi:
La mère filme son fils et sa compagne torturer des chatons pour les dénoncerCette maman de 8 enfants sur l’aide sociale prétend être trop belle pour travailler
Elle abandonne son fils de 2 ans atteint du cancer en se sauvant avec l’argent de ses soins
Elle lui refuse un rapport sexuel, il la tue de 15 coups de couteau pour «lui donner une leçon»
Plongé dans un sommeil profond, il est sauvé des flammes grâce à l’intervention de son chat