Cet homme mange de la viande crue tous les jours « aussi longtemps qu’il peut survivre » : une folle expérimentation

Ce que l’on entend de la part de tous les nutritionnistes, c’est qu’il faut varier son alimentation et, bien sûr, éviter les aliments les plus nocifs pour l’organisme, comme l’alcool. En parlant de régime, un Américain a décidé de se lancer dans une expérience assez curieuse que nous irions même jusqu’à qualifier de risquée pour sa santé.

L’homme, connu sur Instagram sous le nom « rawmeatexperiment », a décidé de manger de la viande crue tous les jours et de découvrir les effets que cela a sur son corps. L’objectif principal de cet étrange défi est bien sûr de survivre !

Une expérience que l’on peut qualifier sans détour d’extrême et de risquée pour la santé, notamment parce que les différents types de viande crue consommés par cet homme comprennent du blanc de poulet et du porc. Dans l’un de ses premiers posts sur Instagram, on le voit mâcher un steak cru tandis que son chien l’observe de loin, affamé. Son expérience bizarre se poursuit de jour en jour, et à l’heure actuelle, il a réussi à réaliser un véritable exploit : 81 jours de régime à base de viande crue et… toujours en vie !

L’homme utilise des œufs crus et du lait de vache ou de chamelle pour avaler sa nourriture. Pourquoi fait-il tout ça ? Nous nous posons la même question, mais l’homme dit qu’avant de commencer ce défi avec lui-même, il suivait un régime végétarien, mais qu’il ne se sentait pas bien. Depuis qu’il mange de la viande crue, il dit se sentir plus rassasié tout au long de la journée et ne pas ressentir de fatigue liée à l’absence de glucides.

Il a dit qu’il ne mangeait pas seulement de la viande crue, mais aussi de temps en temps du steak cuit, des pommes de terre et du riz. Un repas par jour, cependant, est résolument consacré à la viande crue. Outre le bœuf et le poulet, le poisson cru semble également être devenu un de ses aliments favoris.

Il va sans dire que son régime alimentaire est des plus inconsidérés puisqu’il risque de se retrouver face à des bactéries dangereuses telles que l’Escherichia coli, la salmonelle et le campylobacter, souvent responsables d’intoxications dues à la consommation de viande crue.

Il est suivi par plus de 80 000 personnes sur Instagram, et le doute qu’il fasse surtout cela pour attirer un peu d’attention est grand. Mais est-il possible que l’on soit allé jusqu’à risquer sa peau pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux ?

Voir aussi:

Ce que des serveurs vous recommandent d’éviter dans les restaurants!
Une prime pour chaque kilo perdu, c’est ce que un patron d’entreprise chinois offre à ses employés !
Il paie les courses d’une dame âgée et devient un héros sur les réseaux sociaux
Un barman de 24 ans a avoué ne jamais laver les parties intimes: «Aidez-moi, mon pénis pue»
Ils pensaient que leur bébé tirait la langue, mais le pronostic des médecins les a bouleversés : il doit se faire opérer