Cet homme se fracture le cou en glissant dans la neige, il serait mort de froid sans son chien
Bob était parti chercher du bois pour la cheminée la veille du Nouvel An lorsqu’il a glissé dans la neige. Il est très mal retombé et s’est effrontré, il était seul et ne pouvait pas bouger.
L’homme portait seulement son pyjama et la température était de -4 degrés à l’extérieur. Il aurait pu mourir de froid seul dans la neige s’il n’y avait pas eu sa golden retriever Kelsey .
« Elle a continué à demander de l’aide, mais ne s’est jamais éloignée de moi », a déclaré Bob à The Independent.
« Elle m’a gardé au chaud et éveillé. Je savais que je devais me battre pour survivre et j’ai fait de mon mieux pour rester éveillé ».
Kelsey était allongée sur Bob et lui léchait le visage pour le garder au chaud et éveillé. La dernière heure avant la découverte de Bob, il était inconscient, mais Kelsey put enfin attirer l’attention du voisin avec son hurlement constant.
Bob a été conduit à l’hôpital McLaren Northern Michigan. Il fallait l’opérer d’urgence pour essayer de le sauver. L’homme s’est remis et les médecins ont appelé cela un vrai miracle !
« Je suis très reconnaissant envers mes deux héros », déclare Bob.
« Kelsey m’a gardé au chaud, éveillé et a refusé d’arrêter d’appeler à l’aide. Le Dr. Coal a sauvé ma vie avec l’opération ».
Source: The Independent.
Voir aussi:
Battues, ces femmes s’affichent sur les réseaux pour lutter contre la violence conjugaleIl est mis en garde à vue pour avoir confisqué l’iPhone de sa fille de 12 ans
Mal au ventre: la carte pour connaître la cause la douleur
En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!
« Skunklock »: un antivol qui fait vomir les voleurs de vélos