Cette brave maman porte son bébé en phase terminale à terme pour qu’elle puisse faire don de ses organes
Il y a quelques mois Keri et Royce Young ont appris qu’ils attendaient leur deuxième enfant, ils étaient très heureux d’attendre une petite fille.
Mais le bonheur a été de courte durée : lors de l’échographie des 20 semaines, les médecins ont constaté que le bébé était atteint d’anencéphalie, une malformation congénitale qui fait que le bébé naît avec des parties manquantes au niveau du cerveau et du crâne. Malheureusement le fœtus était déjà en phase terminale et ne pourrait pas survivre.
Keri dans un acte d’altruisme impressionnant a tout de même pris la décision courageuse de porter le bébé à terme, soit 20 semaines de plus, afin qu’elle puisse faire don d’autres parties de son corps qui étaient elles parfaites.
Dans un post sur Facebook, Keri a écrit : ‘Elle a des pieds parfaits et des mains parfaites. Elle a des reins parfaits, des poumons parfaites et un foie parfait’.
Dans un post sur Facebook, Keri a écrit : ‘Elle a des pieds parfaits et des mains parfaites. Elle a des reins parfaits, des poumons parfaites et un foie parfait’.
Une décision vraiment très courageuse et totalement désintéressée.
Voir aussi:
La consommation de vin augmente-elle avec la taille des verres?Une jeune indienne, de 19 ans, est incapable de parler après avoir été «violée par jusqu’à 12 hommes pendant huit heures»
Les séries romantiques ont-elles un impact … sur la libido des femmes ?
Une bouteille jetée à la mer à Plymouth en 1906 a été retrouvée 108 ans plus tard
Travailler en horaires décalés accélère le vieillissement !