Cette candidate a fait preuve de beaucoup de courage dans l’émission britannique « First Dates » en dévoilant sa maladie

Eve Betts, 22 ans, souffre d’alopécie depuis son enfance. Cette maladie provoque la chute des cheveux et des sourcils. Ainsi, elle a l’habitude de porter une perruque, afin de cacher cette maladie.


Mais face à son prétendant Jordan, la candidate a joué cartes sur table en enlevant sa perruque et en dévoilant sa pathologie à Jordan, mais aussi à des millions de téléspectateurs.
ev
Visiblement ému, Jordan a trouvé les bons mots pour Eve : «  Ça te va bien (…) tu es très jolie  ». Si jolie qu’elle n’a plus besoin de perruque pour lui.

En aparté, elle raconte les difficultés liées à cette maladie : les moqueries ainsi que le coût des perruques et des tatouages permanents.

Mais ce moment de vérité entre les deux prétendants n’aura pas suffi pour créer une histoire d’amour. Eve n’a pas accepté de second rendez-vous, elle a jugé que Jordan était «  trop gentil  » pour elle.


Voir aussi:

Pourquoi les femmes adorent les hommes qui boivent du Whisky? Voici quelques raisons…
Les jeans slims et les vêtements serrés: un danger pour la santé
Le froid était le meilleur de nos alliés pour garder notre ligne?
Faites attention à votre animal de compagnie en période de fêtes: pour nos chiens, le chocolat est un poison potentiellement mortel!
Voici ce qui vous arrive après un mois sans alcool !