Cette chienne ne veut même pas regarder sa propriétaire après sa visite chez le toiletteur

Récemment, la propriétaire de Roxy, Eris Baker, a emmené son adorable amie à quatre pattes chez le toiletteur. Habituellement, elle a toujours la même coupe : les poils de son corps sont coupés et ceux de sa nuque, de ses oreilles et de sa tête sont laissés en grande partie intactes.

Rien de mal à cela, mais Eris a constaté que généralement, la chienne avait des noeuds au niveau du coup et des oreilles. Lors de sa prochaine visite, elle a demandé au toiletteur si elle voulait aussi couper un peu les poils des de la nuque et derrière les oreilles.

Cependant, Roxy elle-même n’a pas été consultée….

Eris a déclaré : « Elle semblait super excitée quand je suis venue la chercher [de chez le toiletteur]. Mais quand je l’ai mise dans la voiture, je pense qu’elle a eu un aperçu de ce à quoi elle ressemblait et était un peu contrariée ».

Puis elle a décidé d’ignorer complètement sa propriétaire. Eris était un peu étonnée du look et trouve que sa chienne bien-aimée ressemble maintenant plus à un alpaga. Après quelques minutes glaciales entre elles deux, Roxy commença lentement à accepter qu’elle avait l’air un peu différente maintenant.

Voir aussi:

Un garçon de 10 ans frôle la mort après avoir bu six bouteilles d’eau en une heure
Cet homme perd 100 000 euros à un jeu, la réponse est sur son t-shirt!
Dix mythes et vérités sur le thé
Panique totale dans un avion, un chargeur de téléphone explose et fait deux blessés
Un père âgé de 57 n’arrive plus à voir sa famille à cause de son érection persistante