Cette chienne ne veut même pas regarder sa propriétaire après sa visite chez le toiletteur

Récemment, la propriétaire de Roxy, Eris Baker, a emmené son adorable amie à quatre pattes chez le toiletteur. Habituellement, elle a toujours la même coupe : les poils de son corps sont coupés et ceux de sa nuque, de ses oreilles et de sa tête sont laissés en grande partie intactes.

Rien de mal à cela, mais Eris a constaté que généralement, la chienne avait des noeuds au niveau du coup et des oreilles. Lors de sa prochaine visite, elle a demandé au toiletteur si elle voulait aussi couper un peu les poils des de la nuque et derrière les oreilles.

Cependant, Roxy elle-même n’a pas été consultée….

Eris a déclaré : « Elle semblait super excitée quand je suis venue la chercher [de chez le toiletteur]. Mais quand je l’ai mise dans la voiture, je pense qu’elle a eu un aperçu de ce à quoi elle ressemblait et était un peu contrariée ».

Puis elle a décidé d’ignorer complètement sa propriétaire. Eris était un peu étonnée du look et trouve que sa chienne bien-aimée ressemble maintenant plus à un alpaga. Après quelques minutes glaciales entre elles deux, Roxy commença lentement à accepter qu’elle avait l’air un peu différente maintenant.

Voir aussi:

Elle a commandé une tenue de Noël sexy en ligne, voici ce qu’elle a reçu !
Le jour de son mariage, elle porte une robe tactile afin que son mari non-voyant puisse la « voir »
En Finlande, le congé paternité payé durera aussi longtemps que le congé maternité
Apprenons des erreurs des autres
Il ose enfin montrer son corps et les ravages de l’obésité après avoir perdu plus de 125 kg