Cette cougar de 57 ans affirme avoir couché avec 200 jeunes hommes parce qu’ils sont meilleurs au lit

Depuis que Gaynor Evans a divorcé son deuxième mari en 2010, elle affirme avoir couché avec plus de 200 jeunes hommes. Selon elle, le secret est d’avoir des amants uniquement en bas de 30 ans, même si elle a 57 ans! 

Tout a commencé quand Gaynor a eu une aventure avec un jeune homme de 23 ans. Gaynor, qui travaille comme auteure et vit à Londres, refuse d’être exclusive.

Mère de quatre enfants et grand-maman de quatre petits enfants, Gaynor est très à l’aise avec le fait qu’elle fréquente des hommes plus jeunes que ses propres enfants. 

« Je suis une femme plus âgée qui a décidé de sortir des sentiers battus. Je suis une personne spéciale. Je suis une des cougars les plus actives qui existe. Je ne me vante pas et je sais que ce n’est pas pour tout le monde, mais je ne regrette rien. Je ne m’excuserai jamais d’être une cougar parce que c’est mon choix de vie et je suis heureuse ainsi. Ma libido n’a jamais diminué et je fréquente actuellement trois jeunes hommes de façon non exclusive », a affirmé Gaynor en entrevue.

« Les hommes plus vieux ont besoin de quelqu’un pour s’occuper d’eux alors que les hommes plus jeunes profitent de la vie et n’ont pas un passé à régler. Les hommes plus vieux vont aussi vers les femmes plus jeunes. Les hommes plus jeunes ne cherchent pas une mère malgré ce que les gens pensent », a-t-elle poursuivi.

C’est en 2008, alors qu’elle sortait avec ses filles Laura et Katie, que Gaynor a remarqué qu’elle attirait l’attention des jeunes hommes. 

« Après avoir été mariée deux fois, j’ai décidé de profiter de mon célibat. J’étais désillusionnée. Redevenir célibataire à la fin de la quarantaine a été un choc et j’ai décidé de changer ma façon de penser tout cela. J’étais terrifiée, j’étais vieille et je n’avais pas confiance en moi alors j’ai décidé de me réinventer. J’ai découvert que les hommes plus jeunes m’abordaient quand je sortais avec mes filles. Au début, je croyais que c’était par politesse puis j’ai réalisé qu’ils étaient vraiment intéressés », a raconté Gaynor. 

Pour la nouvelle célibataire, cela a changé sa vie. 

« Je n’ai jamais été insatisfaite au lit avec un jeune homme. La chimie est électrique parce que j’ai plus de confiance. Je n’ai jamais reçu de critiques. Mais ce n’est pas juste une question de sexe. C’est à propos de la conversation et le lien. Il y a des émotions impliquées. Je ne suis pas exclusive avec eux parce que ce serait irréaliste de ma part de m’attendre à ce qu’ils le soient. Je connais des gens fidèles, mais je crois que les hommes ont tendance à vouloir coucher avec plus d’une personne. »

Source: Mirror

Voir aussi:

Les gens ont lui dit que sa fille est une “erreur”, alors il publie cette puissante lettre
Ce pauvre chien a été laissé pour mort en pleine rue, il a perdu tout espoir, mais un miracle se produit!
Il s’injecte une drogue chimique pour devenir comme Popeye, mais il va vite le regretter !
Une mère et sa fille dépensent 115 000$ en chirurgies, mais le résultat est affreux, jetez un coup d’oeil!
Voici 20 signes qui ne mentent pas pour montrer si un homme est un bon coup ou non!