Cette femme affirme qu’elle est en réalité une elfe piégé dans un corps de femme !
Aux États-Unis, dans la ville de Chicago, Kimberel Eventide, une jeune femme d’une vingtaine d’années, affirme qu’elle est un elfe piégé dans un corps de femme.
Cela signifie qu’elle s’identifie littéralement à une espèce qui n’existe uniquement que dans l’univers de la science-fiction et forcément cela lui confère une mode de vie assez particulier.
Pour celles et ceux qui ne sont pas très familiers avec la notion d’elfe, Wikipédia rappelle qu’il s’agit « d’une créature légendaire anthropomorphe dont l’apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très divers. À l’origine, il s’agissait d’êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir dure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique, puisque quelques textes irlandais et écossais les évoquent ».
Kimberel Eventide se définit comme une personne « otherkin », un terme qui signifie qu’elle fait partie d’une catégorie de personne qui s’identifie à des créatures mythiques et qui ne se considère pas complètement humaine. De son propre aveu, elle explique que c’est surtout la saga « Le Seigneur des anneaux » qui l’a influencé dans son choix de vie. Ce fut un véritable coup de foudre pour la jeune femme. Depuis, elle s’habille comme un elfe et arbore le même genre d’oreilles qui sont de véritables signes distinctifs.
Comme vous pouvez, vous en doutez, elle est la cible des moqueries de nombreuses personnes, que cela soit dans la vraie vie ou sur les médias sociaux. En effet, la majorité des gens pensent qu’il s’agit d’une blague et qu’elle n’est pas sérieuse. D’ailleurs, elle était invitée d’une émission de télévision récemment et peu de monde avait l’air de la prendre au sérieux pourtant elle l’est. On espère pour elle qu’elle va pouvoir mener la vie qu’elle désire à l’abri des railleries dans le futur. On vous laisse regarder, ci-dessous, son interview à la télévision.
Source: Elite Readers
Voir aussi:
Afin de se venger de son copain infidèle, une mannequin devient une «maîtresse en série»Le Baclofène, le médicament autorisé pour soigner l’alcoolisme
Ils violentent tellement un bébé de 4 mois qu’ils lui brisent 28 os
Voici Ranjeet Singh, l’agent de circulation qui règle le chaotique trafic en dansant
Les « jouets pour adultes » se vendent de plus en plus depuis le début de l’épidémie Covid-19