Cette femme est accusée d’être une mauvaise mère en raison de ses multiples tatouages au visage.

Claire Elsie-Rose a 33 ans et elle est la maman de quatre enfants.

La jeune mère gagne sa vie en tant que tatoueuse et cela explique peut-être pourquoi elle a des tatouages sur 60% de son corps.

Lors d’une entrevue avec The Sun, la mère a d’ailleurs révélé que le coût total de ses tatouages s’élève à plus de 13 000$, mais il est important de noter qu’en raison de son travail, Claire s’est fait offrir gratuitement plusieurs de ces tatouages.

Depuis que Claire a des tatouages au niveau du visage, elle a remarqué que les gens la jugeaient plus fréquemment. En effet, certaines personnes associent les tatouages sur le visage au crime ou à l’irresponsabilité et Claire en sait maintenant quelque chose!

Voici ce qu’elle a expliqué à ce sujet: «La plupart du temps, les gens me demandent pourquoi j’ai des tatouages sur le visage. Certains prétendent même que j’étais plus attirante sans ces tatouages, insinuant que j’ai d’une manière ou d’une autre ruiné mon apparence. J’avais l’habitude de répondre par des arguments, mais aujourd’hui, je les ignore tout simplement. Je ne veux pas y consacrer mon énergie. »

C’est après avoir découvert qu’elle souffrait d’une tumeur pulmonaire que Claire a décidé de se faire tatouer le visage. Elle avait alors 25 ans: «Pendant un certain temps, j’étais terrifiée, car je ne savais pas qu’elle était bénigne. Cela m’a fait prendre conscience que je ne savais pas combien de temps je resterais sur Terre. J’ai donc décidé de me faire tatouer le visage. Cela m’a donné confiance en moi et m’a permis d’être moi-même ! »

Outre les gens qui la jugent du regard, Claire doit aussi composer avec les agents de sécurité: «Il m’arrive d’être suivie par un agent de sécurité lorsque je vais au centre commercial avec mes enfants. Et pour ne pas passer près de moi, certaines personnes traversent même la rue lorsqu’elles me voient. »

Enfin, même si par le passé, le jugement des autres a affecté Claire, la maman dit s’être habituée au fil du temps à ce type de comportement: «Je suis dans une relation stable et je dirige une entreprise florissante. Ma vie n’a rien d’extravagant et je n’aime rien de plus que de passer une soirée en pyjama avec mes enfants ! »

Source: Ipnoze


Voir aussi:

Après 19 ans de mariage, Jan découvre que sa femme était un homme
Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique
La famille la plus isolée du Royaume-Uni, qualifiée de « sauvage » signalée aux services sociaux par un voisin curieux
Cet âne est devenu trop vieux, pour se débarrasser de lui les villageois l’ont donné à manger au loup, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
Comment Expliquer aux enfants que le Père Noël n’existe pas?