Cette femme est critiquée pour avoir laissé sa fille de quatre mois à son père pour un week-end d’amusement avec des amis, mais elle répond

La mère voulait profiter d’un week-end avec des amis, elle a donc laissé sa fille nouveau-née en compagnie de son père, mais le public social n’a pas apprécié son choix et l’a ensevelie sous les critiques. Il n’est pas toujours facile d’être parent et il semble que, dans certains cas, certaines personnes aient besoin de faire une petite « pause » pour reprendre des forces et recalibrer leur énergie.

Une célèbre influenceuse de fitness australienne, mère d’une petite fille de quatre mois, a été assaillie par des détracteurs après avoir indiqué sur les médias sociaux qu’elle avait pris une sorte de « petites vacances de la maternité » pour passer 48 heures loin de chez elle avec des amis.

La femme, Ashy Bines, n’a pas laissé l’enfant seule, mais s’est appuyée sur son mari et sur le père de l’enfant, ce qui peut sembler tout à fait normal, puisque ce dernier, en tant que parent, peut également s’occuper de sa fille sans aucun problème.

Cependant, il semble qu’une grande partie de la population virtuelle n’ait pas apprécié son choix et estime que sa décision de prendre du temps pour elle seule a irrité de nombreux utilisateurs de médias sociaux.

Ashy a été sévèrement critiquée par de nombreuses personnes, et bien que son mari Steve n’ait eu aucun problème à s’occuper de la petite Tala et de leur autre fils de 7 ans, Taj, pour ces utilisateurs, le comportement d’Ashy ne pouvait en aucun cas être tenu pour responsable et ils l’ont accusée d’être une mauvaise mère. La femme n’a pas pu résister à la tentation de répondre à ces accusateurs inconnus et a publié un long message sur son profil, dans lequel elle donne son point de vue.

La mère y affirme sans l’ombre d’un doute qu’elle éprouve un amour indescriptible pour son enfant, mais que cela ne l’empêche pas de prendre quelques petits moments pour elle, d’autant plus que sa fille est parfaitement heureuse et en sécurité entre les mains de son père et que si elle en avait douté ne serait-ce qu’un instant, elle ne l’aurait jamais quittée.

Selon Ashy, la plupart des commentaires ont été faits par des personnes qui n’ont pas d’enfants ou qui n’ont pas une relation de confiance avec leur partenaire. La femme a ajouté que Steve est un mari et un père fantastique et qu’elle n’a aucune raison de craindre que ses enfants aient des difficultés en sa compagnie.

Source : Positivevibration

Voir aussi:

Une femme âgée de 108 ans affirme que le secret d’une longue vie était d’avoir des chiens et non des enfants
Les accidents de la route tuent 1,25 million de personnes dans le monde chaque année
Apaisez la nervosité avec des infusions
Le «Souffle du Diable»: La drogue insidieuse utilisée par les voleurs, elle passe à travers la peau et transforme ses victimes en «zombie» !
Pendant leur absence, leur chien seul tombe sur de l’encre noir et c’est la catastrophe à la maison