Cette femme est mariée à un homme de 81 cm, elle affirme que c’est un Dieu du Sexe

Mindie Kniss est mariée à Sean Stephenson, un homme qui mesure uniquement 81 centimètres et qui est condamné à passer le reste de sa vie en chaise roulante.

Il est né avec ostéogenèse imparfaite (définition Wikipédia:L’ostéogenèse imparfaite, appelée aussi « maladie des os de verre », est un groupe de maladies caractérisées par une fragilité osseuse excessive, due à un défaut congénital d’élaboration des fibres collagènes du tissu conjonctif qui forme la trame de l’os).

Malgré le fait que le couple vit le parfait bonheur et voyagent beaucoup pour faire des conférences de motivation, des gens malveillants leur lancent sans cesse des insultes.

Récemment un groupe d’internautes s’est attaqué à Mindie en lui disant que Sean ne devait certainement pas la satisfaire au lit. Toutefois la femme affirme que Sean est le meilleur partenaire qu’elle a eu au lit et qu’elle est loin d’être à plaindre de ce côté! Elle affirme qu’il est certainement meilleur qu’eux! Une réponse qui a de quoi faire taire ses détracteurs!

Source: Barcroft TV

Voir aussi:

Une nouvelle étude menée par l’Université McGill démontre que les femmes qui ont plus de sexe auraient une meilleure mémoire
Développée par des scientifiques américains, cette nouvelle pilule anti-ronflement pourrait changer la vie de beaucoup de couple
Une grand-mère est attaquée en justice par sa propre fille et doit retirer les photos de ses petits-enfants de Facebook
Une veuve continue de recevoir des fleurs pour la Saint-Valentin de son mari disparu depuis huit ans
Après 40 ans, il ne faut travailler que trois jours par semaine, selon une étude