Cette femme pensait avoir été mordue par un insecte mais la réalité est bien plus effrayante!!
De retour chez elle en Angleterre, après des vacances de la Côte d’Ivoire, une femme de 46 ans a observé ce qui semblait être des morsures d’insectes sur son coude. Elle se dirige alors naturellement vers l’hôpital. Les médecins observent ces marques mais ne déclarent rien de grave. Ils lui prescrivent des antibiotiques et l’invitent à retourner chez elle.

Mais le jour suivant, les douleurs furent toujours présentes. En retournant à l’hôpital et en subissant un nouvel examen, les médecins vont faire une nouvelle découverte lorsque la plaie a bougé devant eux.

Ces traces de morsures sont en fait des larves de mouches tumbu. Ces larves sont à la recherche de la peau d’un hôte afin de s’y développer en se nourrissant de l’épiderme.
Les médecins sont intervenus en opérant la jeune femme sous anesthésie locale. Après l’extraction de ces larves, les douleurs sont parties.
Source: sudinfo
Voir aussi:
Les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l’eau bouillante En Suisse2 gardiennes de prison en uniforme surprises la main dans la culotte
Les habitants d’un quartier chassent un pédophile après avoir appris son passé
La police espagnole intervient pour mettre fin à une orgie entre deux hommes et quatre femmes en plein confinement
Voici le Top 14 des aliments à calories négatives!