Cette fillette a un pied à la place du genou, voici pourquoi!

media_xll_8489879

Gabi Shull est une jeune fille comme les autres, ou presque. Car si elle est aujourd’hui encore toute jeune, on peut pourtant déjà dire d’elle que c’est une survivante. Alors qu’elle a neuf ans à peine, les médecins diagnostiquent un cancer qui va bouleverser sa vie. La petite s’était écorchée le genou en faisant du roller avec ses amis et ressent une douleur. Dans un premier temps, le corps médical ne voit rien d’anormal mais quelques examens plus tard, on découvre un cancer des os, occupé à la détruire.

La petite subira de nombreuses chimiothérapies avant que les médecins conseillent à sa maman une rotationplasty. Lors de cette opération de chirurgie radicale, une partie de la jambe de la petite est alors amputée et son pied sera greffé à hauteur de son genou, afin, comme elle vous l’expliquera mieux que nous dans cette vidéo, de facilement pouvoir enfiler une prothèse. Depuis lors la jeune femme va beaucoup mieux et peut, très aisément, pratiquer tous ses sports préférés.

Voir aussi:

Un mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir
Ces enfants n’ont jamais été à l’école, savent à peine parler, et se nourrissaient dans les poubelles, ils vivaient dans des conditions déplorables
Un homme furieux fait débarquer tout le monde après avoir piqué une crise de rage à cause d’un bébé qui pleurait.
Jugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican
Un homme tente d’être dans la peau d’une femme enceinte pendant une journée et s’en mord les doigts: «Je pensais que ce serait plus facile»