Cette gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.

Ayshea Gunn, une gardienne de la prison de Berwyn situé dans l’État de l’Illinois en États-Unis a été sanctionnée à un an derrière les barreaux pour avoir entretenu une relation amoureuse avec un détenu alors que c’est strictement interdit.

La jeune femme de 27 ans et Khuram Razaq, le détenu de 29 ans, auraient été ensemble pendant un peu moins de 5 mois.  C’est un de ses collèges qui a mis la puce à l’oreille de la direction de la prison.

On lui reproche d’avoir envoyé notamment envoyer des photos inappropriées, d’avoir échangé des appels téléphoniques à caractère sexuel et introduit clandestinement ses sous-vêtements dans la prison. Khuram Razaq a, quant à lui, avoué détenir un téléphone ainsi qu’une montre intelligente.

Résultat ? Un an de prison pour Ayshea Gunn et Khuram Razaq voit sa peine de 12 ans pour vol à main armée être allongée de 8 mois. La peine de prison de la jeune femme s’explique notamment par le fait qu’elle a échangé des informations confidentielles concernant l’établissement pénitentiaire avec un détenu, ce qui est considéré comme une faute professionnelle majeure. Cela a même été considéré comme un geste de trahison.

Décidément, Ayshea Gunn vit une période difficile en ce moment. En effet, avant d’être en relation avec ce détenu, elle était en couple avec un gardien de prison. La relation a pris fin lorsqu’elle s’est rendue qu’elle compte qu’il l’a trompé avec une autre gardienne de prison. Espérons pour elle qu’elle puisse bientôt sortir de cette spirale infernale.

Source: LADbible 

Voir aussi:

Ecouter les gens qui se plaignent tout le temps endommagent votre cerveau
Deux jumeaux de 2 ans se noient dans une piscine, la nounou était occupée !
Un employé de garderie et son compagnon commettent 300 viols sur au moins 30 enfants en Australie.
Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman
Il asperge au gaz lacrymogène les gens qui ne respectent pas les distanciations