Cette hôtesse de l’air perd son job à cause d’une demande en mariage !

Le petit ami d’une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne China Eastern Airlines a surpris sa chérie en lui demandant sa main… en plein vol !

La scène a été filmée par un passager du vol et la vidéo est vite devenue virale sur les réseaux sociaux avec déjà plus d’un million de vues sur Youtube.


On peut entendre la jeune femme déclarer dans la vidéo : « Je ne savais pas du tout que mon copain allait faire ça, merci d’avoir été mes témoins ».

Les passagers semblent émus de la scène. Malheureusement pour le couple de futurs mariés, la demande en mariage a été beaucoup moins appréciée par la compagnie aérienne.

Mais l’employeur de la jeune femme n’a pas vraiment apprécié cette effusion d’amour et de joie. Elle a perdu son emploi dans les semaines qui ont suivi sa demande en mariage. La compagnie chinoise a estimé que ce moment romantique avait suscité le trouble chez les passagers et mis en danger leur sécurité.


Source: Asia One

Voir aussi:

En voulant empêcher son mari de prendre l’avion, elle a provoqué une fausse alerte à la bombe à l’aéroport
Un adolescent aveugle viré d’un restaurant à cause de son chien guide
Elle ne savait pas qu’elle possédait deux utérus avant de tomber enceinte, elle n’avait qu’une chance sur 500 millions de donner naissance à des jumeaux !!
« Je déteste cette petite salope », déclare assistante maternelle qui a étouffé à mort une fillette de 8 mois
Elle se fait poignarder et le public pensait qu’il s’agissait d’une performance artistique