Cette jeune Américaine a sauvé la vie de son bébé grâce à Facebook !
Christina DePino, une jeune Américaine, a sauvé la vie de son bébé grâce à Facebook. Pour bien comprendre cette histoire, il faut revenir jusqu’à la 35ème semaine de sa grossesse.
La jeune femme est alors prise de picotements corporels. Inquiète, elle décide de partager ses symptômes sur Facebook plutôt que d’aller consulter un médecin. Très vite, l’un de ses amis pense reconnaître les signes d’une cholestase gravidique, un dérèglement du foie qui, s’il se déclenche en fin de grossesse, peut porter atteinte au foetus.
Prise de panique, Christina décide alors de consulter son médecin en urgence. Ce dernier lui confirme le diagnostic. Pour protéger la vie de son futur bébé, il lui est alors conseillé de déclencher au plus vite l’accouchement. Ce que la jeune femme a évidemment accepté.
Aujourd’hui, sa petite fille se porte à merveille. Christina, quant à elle, a décidé de partager son expérience sur les réseaux sociaux pour que les futures mamans soient davantage vigilantes lors de l’apparition de symptômes inhabituels.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Âgée de 12 ans, cette fillette est en train de mourir parce qu’elle a la phobie de mangerUn couple remplace leurs invités à leur mariage par des silhouettes en carton en raison d’un coronavirus
La pratique du bondage est-elle la solution aux problèmes de couple?
Elle était moquée parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, elle apprend aux enfants à accepter la diversité
Voici Ranjeet Singh, l’agent de circulation qui règle le chaotique trafic en dansant