Cette jeune Américaine a sauvé la vie de son bébé grâce à Facebook !

Christina DePino, une jeune Américaine, a sauvé la vie de son bébé grâce à Facebook. Pour bien comprendre cette histoire, il faut revenir jusqu’à la 35ème semaine de sa grossesse.


La jeune femme est alors prise de picotements corporels. Inquiète, elle décide de partager ses symptômes sur Facebook plutôt que d’aller consulter un médecin. Très vite, l’un de ses amis pense reconnaître les signes d’une cholestase gravidique, un dérèglement du foie qui, s’il se déclenche en fin de grossesse, peut porter atteinte au foetus.


Prise de panique, Christina décide alors de consulter son médecin en urgence. Ce dernier lui confirme le diagnostic. Pour protéger la vie de son futur bébé, il lui est alors conseillé de déclencher au plus vite l’accouchement. Ce que la jeune femme a évidemment accepté.


Aujourd’hui, sa petite fille se porte à merveille. Christina, quant à elle, a décidé de partager son expérience sur les réseaux sociaux pour que les futures mamans soient davantage vigilantes lors de l’apparition de symptômes inhabituels.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Horrible: Elle a étranglé son fils jusqu’à la mort car il jouait sur son téléphone tard dans la nuit
Pour nettoyer et blanchir vos dents, voici un remède naturel puissant
Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Méconnaissable après être tombé dans du goudron chaud, Ce pauvre chien a été laissé pour mort !
Voici que dit la médecine à propos des personnes qui se rongent les ongles, c’est vraiment surprenant!!!