Cette jeune femme de 30 ans ne peut plus être bénévole dans l’école de ses enfants car un parent a dévoilé son «secret»!
Victoria Triece est une jeune maman de deux enfants. Ceux-ci fréquentent l’école primaire de Sand Lake, dans le Comté d’Orange en Californie. Très impliquée dans leur éducation, la femme âgée de 30 ans a voulu occuper un poste de bénévole dans l’établissement scolaire.
Un rôle qu’elle a tenu pendant cinq ans… avant qu’une curieuse lettre anonyme n’arrive sur le bureau du programme de bénévolat ADDition, qui gère les écoles du comte d’Orange.

Suite à cela, Victoria a été « privée » de la possibilité de « participer à la vie de ses enfants (…) le tout sans aucune justification légale ou constitutionnelle », a déclaré son avocat dans les médias. Dans cette lettre, envoyé par un autre parent, on y apprenait que Victoria avait une page « OnlyFans » (un réseau social sur lequel les utilisateurs postent des photos très sexys).


« Ce qui s’est passé, c’est que quelqu’un qui a pris la position d’être un tuteur moral », ajoute l’avocat. Victoria a d’ailleurs reconnu être inscrite sur le réseau social depuis plus de deux ans et qu’elle n’avait jamais cherché à le cacher. Sur quelques photos qu’elle a postées sur Twitter et Instagram, on peut voir la maman dans des poses sensuelles. « Personne n’a le droit de juger ce que les autres font dans la vie (…) Je me sens jugée et tellement isolée. Je me suis sentie humiliée », a-t-elle ajouté.

D’autant que Victoria adore passer du temps avec les enfants et a « d’excellentes relations avec les autres parents et élèves ». Elle espère donc pouvoir récupérer son poste de bénévole. D’autant que selon un rapport, aucune des directives d’un programme de bénévolat ne peut indiquer explicitement ce que les bénévoles peuvent ou ne peuvent pas faire.

Du côté de l’école, on se refuse pour l’instant à tout commentaire, indiquant simplement « un litige en cours ».
Voir aussi:
Un bison donne un coup de corne à un enfant dans un parc animalierElle aimait trop son petit ami pour avouer à la police qu’il avait battu à mort son bébé
Elle dédise d’allaiter son enfant jusqu’à l’âge de 8 ans
A partir de décembre 2016, tous les nouveau-nés en Europe auront une micro puce
Un artiste belge sort dans la rue avec 150 attestations de sortie sur son corps