Cette jeune femme de de 20 ans a trouvé l’amour… avec quatre partenaires différents!

Cette bien belle histoire nous vient tout droit de Jacksonville, aux États-Unis, et fait actuellement le tour des réseaux sociaux du monde entier. Tory, 20 ans, est une femme heureuse et l’amour, elle le vit au quadruple puisqu’elle entretient une relation amoureuse… avec quatre partenaires différents !

Elle vit d’ailleurs avec trois d’entre eux, à savoir Travis, Ethan et Christopher : « La première relation polyamoureuse que j’ai eue était avec Travis et Ethan. C’est Travis qui a voulu essayer. Chris est le dernier en date, je sors avec lui depuis le mois d’avril ».

Les cinq amoureux ont appris une bonne nouvelle il y a de ça quelques mois : Tory est enceinte et attend une petite fille ! «  On va avoir une fille. On est tous très excités. Nous allons élever ce bébé tous ensemble », confie fièrement la maman.

Pour Chris, le papa biologique, les trois autres hommes ne sont un problème : « J’ai grandi avec l’image d’un seul père et d’une seule mère mais il y a beaucoup de soutien entre nous tous. On plaisante beaucoup à ce sujet », explique le futur papa.

Voir aussi:

Les douches d’eau froide auraient de nombreux effets extrêmement positifs sur notre corps !
La nounou droguait les 7 enfants à sa charge… pour aller bronzer !
Elle retourne son enfant adopté de Chine pour des «raisons médicales»
Une des plus fortes éruptions solaires depuis les 11 dernières années
Deux policiers sauvent un bébé enterré vivant