Cette jeune maman prétend que son fils est décédé pour recevoir des dons

Victoria Morrison (Nevada) a de quoi être honteuse. Et pour cause. Cette jeune maman de 31 ans a lancé une collecte sur le site GoFundMe, prétextant avoir besoin d’argent pour financer les frais liés à la mort de son fils des suites d’une leucémie.


Sur la page, elle annonçait alors qu’il était décédé quelques jours plus tôt et qu’il avait été incinéré. Une bien triste histoire? Et bien détrompez-vous. Car, en réalité, son fils de 10 ans est en parfaite santé.

Afin de dénicher le certificat de décès de l’enfant, les forces de l’ordre ont contacté les différents hôpitaux de la région mais sans aucun succès. Un employé de la commune a alors été envoyé au domicile de la famille et c’est à ce moment-là qu’il a découvert la supercherie: le petit garçon était en pleine forme!


Arrêtée le 14 avril dernier pour faux prétexte pour obtenir de l’argent, Victoria devra maintenant payer une caution de 20.000 dollars, elle qui n’avait obtenu que 2.000 dollars lors de son GoFundMe…

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Craignant que sa femme soit contaminée par le nouveau coronavirus, il l’avait enfermée dans leur salle de bain.
5 bonnes raisons pour se laver le visage à l’eau froide
4 bonnes raisons de manger du chocolat
Un sans-abri a vendu son bien le plus précieux pour sauver la vie de sa plus fidèle compagne
Une présentatrice radio originaire de Nouvelle-Zélande s’est confiée au sujet de son incapacité à avoir des enfants. À 40 ans, elle regrette d’avoir « laissé passer sa chance ».