Cette lécheuse de glace recherchée par la police du Texas, aux Etats-Unis

Une femme a cru drôle de s’emparer d’un énorme pot de glace dans un supermarché, de lécher la glace et puis de remettre le pot au frigo. Et de faire filmer la scène par son copain pour la poster ensuite sur les réseaux sociaux. La police du Texas ne trouve pas ça drôle et recherche activement la femme en question ainsi que son copain.

La petite vidéo a été postée sur Twitter le 29 juin. Depuis, elle scandalise les Américains qui ont été plus de 11 millions à la regarder. On y voit une jeune femme ouvrir un congélateur à glace dans un supermarché, lécher la glace et replacer le pot à l’intérieur.

L’affaire est prise très au sérieux car il s’agit bien d’un crime : altération d’un produit de consommation. Plusieurs personnes ont cru reconnaître la jeune femme et ont témoigné mais sans que cela apporte quelque chose. Sur les images de la vidéosurveillance, elle a été repérée et un appel à témoins a été lancé. L’homme qui l’accompagnait est aussi recherché.

Dans un e-mail envoyé à USA Today, la police de la ville de Lufkin, où les faits se sont produits, a rappelé que la jeune femme risquait jusqu’à 20 ans de prison. Quant au pot de glace léché, il a été retiré des rayons.

Voir aussi:

Cette jeune femme de 22 ans va faire un test de routine pour ses yeux, elle finit avec un trou dans la tête
La misérable histoire d’une maman à 5 ans!..
Trop gentil pour être un chien policier, ce toutou retrouve une autre fonction officielle
Son chat revient à la maison avec un message au cou qui brise le cœur
Voici Ranjeet Singh, l’agent de circulation qui règle le chaotique trafic en dansant