Cette maman découvre des points noirs dans le nez de son bébé! Tout le monde doit se méfier de la cause !
Si vous utilisez des désodorisants afin de parfumer l’intérieur de votre maison, vous devriez peut-être vous en méfier. En effet, ces produits peuvent provoquer ou aggraver des symptômes allergiques, voire même de l’asthme.
C’est en raison de la présence de certains composés organiques volatils (COV) comme le formaldéhyde, le limonène, les esters ainsi que les alcools, que ces produits présentent un danger pour la santé.
De plus, ces COV peuvent provoquer des irritations respiratoires graves et oculaires, des étourdissements, des maux de tête ainsi que des pertes de mémoire.
Il faut aussi savoir que même si ces désodorisants ne sont pas parfumés, ils comportent quand même un danger.
Ce que l’on retient de tout ça, c’est qu’il vaut mieux ouvrir parfois les fenêtres afin de faire circuler l’air, plutôt que d’utiliser des produits de la sorte.
L’histoire suivante vous démontrera justement à quel point il faut être vigilant avec ce type de produits :
Voir aussi:
« Je suis une grand-mère sexy – les mecs ne devinent jamais mon âge et me draguent même s’ils sont plus jeunes que mes fils… »Retrouvé bloqué par les camionneurs à Habay, un groupe de rock donne un concert
i.Con: Le premier préservatif intelligent qui collecte la durée de vos rapports, leur durée et la circonférence de votre membre!
Son visage est en train de pourrir après une chirurgie ratée
Âgée abandonnée dans un port, cette chienne n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à ses sauveteurs