Cette maman fière d’avoir les plus gros sourcils du Royaume-Uni, elle a découvert qu’une communauté peut ne pas toujours être bienveillante

Sammie-Jo Hailford, 27 ans, estime qu’elle a probablement les plus gros sourcils du Royaume-Uni, et les montre fièrement sur TikTok.

Mais avec sa nouvelle notoriété, elle a découvert qu’une communauté peut ne pas toujours être bienveillante. Certains menacent d’appeler les services sociaux, sous prétexte qu’on ne peut pas être une bonne mère dans ces conditions.

Une maman qui prétend qu’elle a les plus gros sourcils du Royaume-Uni se retrouve désormais dans de beaux draps. A cause de son look particulier, certains internautes menacent de la dénoncer auprès des services sociaux.

@sammie_jo_94 draft 😝 #mightlinkmyting #trend #fyp #feltcute #mumsoftiktok #makeup ♬ original sound – Kareem Jassam

Depuis l’année dernière, Sammie-Jo Hailford grossit les traits de ses sourcils à l’eye-liner afin d’obtenir un style unique, puisque ceux-ci font au moins la moitié de son front.

La jeune femme rassemble une communauté de plus de 80.000 personnes sur le réseau social TikTok, mais déclare qu’elle est victime de beaucoup de moqueries et autres trolls en ligne comme dans la vraie vie. Certains vont même jusqu’à menacer d’appeler les services sociaux.

@sammie_jo_94 Be kind my arse. #women #womenempowerment #makeup #haters #fyp ♬ original sound – Jakebslycomedy

« Mon look et mes sourcils ne définissent pas si je suis une bonne mère ou pas. Internet devient vraiment extrême. Ils peuvent appeler les services sociaux, car je n’ai strictement rien à cacher », explique-t-elle à nos confrères du Daily Star. « J’aime simplement avoir l’air différente. »

@sammie_jo_94 I get men dw. 😏 #makeup #mumsoftiktok #babydaddy #biggerthebrowbiggertheboy #fyp #respectme ♬ munii – M™️

La jeune femme de 27 ans confie que son nouveau style n’a eu absolument aucun impact sur sa vie amoureuse, et qu’ils sont nombreux à lui faire la cour. Qu’à cela ne tienne, la maman a décidé de ne plus prêter aux commentaires désobligeants en ligne, et elle devrait bien mieux s’en porter.

Voir aussi:

Une famille découverte en train de marcher à quatre pattes « pourrait être le chaînon manquant entre l’homme et le singe »
Cette infirmière a sauvé un bébé prématuré. Après 4 ans plus tard, elle a la surprise de sa vie!
L’histoire du chien joueur qui se prend pour un chat
Le geste de ce policier américain, qui aide un sans-abri à se raser, a ému des milliers d’internautes
Violées et torturées par leur père, trois sœurs le tuent et risquent la prison