Cette mannequin affirme ne plus être capable d’attacher ses lacets en raison de son importante augmentation mammaire
Une mannequin qui a déjà dépensé pour près de 120 000 $ en diverses chirurgies dit souhaiter arriver à réaliser « un corps de rêve ».
Amber May a 23 ans et elle est « accro » à la chirurgie plastique. La jeune femme a déjà subi de nombreuses chirurgies, dont une augmentation mammaire faisant en sorte qu’elle a une poitrine de taille 36NN.
Au cours des cinq dernières années, la jeune femme du Leicestershire a subi huit chirurgies, dont des liftings de fesses brésiliens, deux chirurgies de rhinoplastie et une série d’ablations de graisse buccale.
La mannequin a 45 000 abonnés sur Instagram, mais c’est grâce à son compte OnlyFans qu’elle arrive à financer sa transformation qui lui a coûté près de 120 000 $ jusqu’ici.
Amber a dépensé 51 084 $ pour ses seins, 34 000 $ pour ses fesses, 8500 $ pour des chirurgies de rhinoplastie et près de 7000 $ pour ses dents.
Lors d’une entrevue, Amber a expliqué: « J’aime avoir l’air fausse. J’aime avoir l’air différente, chaque chirurgie que je subis, je l’attends avec impatience comme si c’était un passe-temps. Je me sens tellement plus heureuse et confiante dans mon corps depuis que j’ai subi toutes mes chirurgies. »
Amber ne peut pas cacher qu’elle a développé une obsession pour les chirurgies et elle l’assume pleinement dans ses propos: « Je dirais que je suis accro. J’ai hâte d’avoir des chirurgies, je ne suis jamais nerveuse le jour où je suis toujours excitée. J’aime le look courbé, et mes fans aiment aussi beaucoup me voir évoluer. J’ai beaucoup de fans qui paient pour voir mes seins grossir aussi. »
Alors qu’Amber prévoit d’avoir des implants de 4000cc, les implants 3000cc qui sont présentement dans son corps lui attirent déjà certains problèmes au quotidien: « Les vêtements sont vraiment difficiles à acheter. Je dois acheter des vêtements extensibles, mais même dans ce cas, ils ne me vont parfois pas. C’est idiot, mais une chose que j’ai remarquée après ma troisième augmentation mammaire, c’est d’attacher des lacets de chaussures – je ne peux plus vraiment voir mes pieds. Je ne peux pas non plus courir. »
Enfin, la jeune femme a toutefois admis que sa famille ne partageait pas le même enthousiasme qu’elle quant à son style de vie: « [Ma famille] n’est pas d’accord ou n’aime pas les chirurgies que je fais, mais ils y sont habitués maintenant, ils l’acceptent simplement. Ma mère pense que mes seins ont l’air ridicules et ne veut pas que j’aie de plus gros seins, mais j’ai quand même réservé une augmentation pour janvier. »
Source: Daily Star
Voir aussi:
La position rodéo est la plus dangereuse pour vos organes génitaux selon la scienceComment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?
Une étude suggère: « Mariez-vous et vous serez moins stressée »
Un photographe dévoile un troublant marché de viande de chats
Natasha, la femme qui désire avoir « le plus gros derrière du monde », publie une photo très révélatrice.