Cette mannequin pose pour une photo en lingerie , mais lorsqu’on regarde sous sa ceinture…

Kanya Sesser, 23 ans,  fait fureur dans son métier de top modèle.

Cette mannequin de lingerie a une particularité qui la démarque des autres mannequins du monde, elle est née sans jambes. Mais cela ne l’a pas empêché de percer dans ce dur milieu de top modèles.


En effet, la femme est fortement en demande par diverses compagnies afin de représenter leurs produits, elle fait plus de 1000$ par jour grâce à son métier.
mq05
Mais elle ne le fait pas uniquement pour l’argent, elle le fait par amour du métier, elle le fait pour montrer aux gens que la beauté peut s’illustrer sous plusieurs formes.
mq04
Née en Thaïlande, elle a été dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 5 ans, elle a ensuite été adoptée par une famille Américaine. Elle est devenue mannequin à l’âge de 15 ans, où elle a débuté en posant pour des vêtements de sport.
mq03

Aujourd’hui, elle s’entraîne afin de participer aux jeux paralympiques de 2018, elle adore le sport extrême, vous pouvez d’ailleurs l’admirer en plein action dans la vidéo qui suit ces photos:
mq01

mq02
Crédit photo: mirror
Source: mirror

Voir aussi:

L’entreprise japonaise Ferray adopte des chats abandonnés pour réduire le stress au travail
Pour fêter les 100 ans d’une de ses pensionnaires, une maison de retraite fait venir deux stripteaseurs rien que pour elle, pour son plus grand plaisir
Mariés depuis 60 ans, couple italien meurt du coronavirus à 2 heures d’intervalle
Les enveloppes de miel : éliminent la toux forte et le mucus des poumons en une seule nuit!
Une mère est furieuse du choix de son fils de ne pas avoir d’enfant, elle perce des trous dans ses préservatifs… et sa belle-fille tombe enceinte