Cette mère de famille de 23 ans est critiquée par d’autres parents à cause de ses tatouages: «Certains traversent la route pour éloigner leurs enfants de moi»
À 23 ans, Amy est mère de deux enfants. Mais à cause de ses tatouages, la jeune femme dit recevoir beaucoup de critiques d’autres parents d’élèves.

Amy Smith, 23 ans, est mère de deux enfants. Depuis qu’elle a 13 ans, la jeune femme se fait tatouer et elle dit que les autres parents la jugent pour ces nombreux tatouages. Elle affirme ressentir une pression supplémentaire de la part de personnes qui pensent que les femmes doivent avoir une apparence « féminine stéréotypée ».

« Les parents de mon âge peuvent être très critiques », explique-t-elle au Mirror. « Certains parents traversent la route pour éloigner leurs enfants de moi, et j’ai tendance à être suivie par la sécurité dans les magasins qui ne me connaissent pas. Mes enfants ont été témoins de commentaires négatifs et ils voient ce que je ressens. J’ai l’impression que mes enfants sont beaucoup plus tolérants que la plupart des gens à cause de cela. »

À côté de tous ces agissements négatifs, Amy dit également recevoir de gentilles attentions. « On me parle souvent sur le trajet de l’école ou lors d’événements scolaires, et des parents se sont même retournés pour me dire qu’ils aimeraient pouvoir avoir des tatouages comme le mien. Je sais qu’en tant que parent, je ne dois pas avoir peur d’être qui je veux être. »
Du coup, Amy espère continuer à utiliser son expérience pour montrer à ses enfants combien il est important d’être soi-même et de laisser les autres faire de même. « Je ne regrette rien, mes tatouages ont changé ma vie. Cela m’a apporté tellement d’opportunités de faire des choses vraiment incroyables. Je suis à l’aise avec qui je suis, et je veux encourager mes enfants à ressentir la même chose. »
Voir aussi:
Les autorités vietnamiennes ont découvert un grand nombre de préservatifs usagés qui étaient recyclés et stockés pour la vente.Sinusite: Les causes et les remèdes naturels
La star de téléréalité Manon Marsault provoque la colère des internautes: Elle met la musique à fond pour empêcher son bébé de dormir
« Blue whale »: Deux jeunes filles de 15 et 12 ans ont filmé leurs adieux à leurs proches juste avant de sauter depuis le 10e étage
Se présenter devant un tribunal pour montrer qu’on est en vie n’est pas une preuve jugée suffisamment convaincante !