Cette mère inarrêtable a été enceinte chaque année depuis son mariage, et elle a atteint le cap des 12 enfants

Avoir des enfants est toujours un mélange de plaisir et d’agitation pour les parents, et il est difficile de nier que ces petites copies de nous apportent tant d’émotions dans nos vies. Mais imaginez que vous n’ayez pas 1, 2, ou même 5, mais 12 enfants dans votre famille. Cela peut transformer la vie de n’importe quel parent en un voyage très difficile.

Notre héroïne vedette a récemment donné naissance à son douzième enfant, et voici comment elle et son mari s’occupent de leur immense et heureuse famille et gardent leur santé mentale pendant des années.

Courtney Rogers, 38 ans, originaire du Nouveau-Mexique, et son mari, Chris, ont récemment mis au monde la petite Cambria, portant ainsi le nombre total de leurs enfants au chiffre magique de 12.

Courtney est une supermaman qui a eu 12 enfants en 12 ans et a réussi à transformer sa couvée en une véritable famille « Cheaper by the Dozen » après avoir donné naissance à sa plus jeune fille.

Les heureux parents ont révélé qu’ils n’avaient jamais pensé avoir autant d’enfants lorsqu’ils ont décidé de fonder une famille. Ils avaient même fait une fausse couche lorsqu’ils ont commencé à essayer de concevoir, mais maintenant ils ont une couvée parfaite.

Le fils aîné du couple, Clint, est né le 30 mars 2010, juste avant que le couple n’ait 5 autres garçons, suivis de 6 filles.

« C’est incroyable comment ça s’est passé, parce que nous avons eu tous nos garçons au début et les cinq derniers sont des filles, donc tout s’est équilibré », a déclaré Courtney dans une interview.

Pour les heureux parents, chaque enfant est un nouveau chapitre de leur vie. Courtney a révélé : « Clint est né trois semaines avant mon 26e anniversaire, mais à l’époque, je n’avais aucune idée que j’aurais d’autres enfants. Je pensais que j’étais trop vieille à 26 ans et je ne savais pas qu’ils viendraient si vite, en plus d’inclure une paire de jumeaux. Ensuite, nous avons dit que nous aurions 10 enfants maximum, mais je me sentais encore assez jeune et en bonne santé, alors nous avons poussé le délai à 12. »

Clint, 12 ans ; Clay, 10 ans ; Cade, 9 ans ; Callie, 8 ans ; Cash, 7 ans ; les jumeaux Colt et Case, 6 ans ; Calena, 4 ans ; Caydie, 3 ans ; Coralee, 2 ans ; Caris, 1 an ; et maintenant le nouveau bébé du couple, Cambria.

Comme si les 12 enfants ne suffisaient pas, la famille vit également dans une ferme et possède plus de 200 animaux, dont des cochons, des moutons et des poulets. Les enfants sont tous élevés dans l’idée de prendre soin de leurs animaux et on leur apprend la responsabilité dès le plus jeune âge.

Aujourd’hui, avec 12 enfants âgés de 12 ans et moins, Courtney et Chris ne pensent qu’à leur famille. Ils sont toujours occupés à planifier la façon de gérer ce grand groupe.

Une journée normale chez les Rogers commence par un énorme petit-déjeuner à 8 heures, puis viennent les cours de mathématiques et d’art.

Le déjeuner est servi vers 11 h 30, et Courtney donne des sandwichs aux plus petits, puis les couche pour une sieste, tandis que les plus grands préparent leur propre nourriture. L’après-midi, les enfants ont des cours de langue, d’art et de lecture, qui incluent également des leçons de piano Zoom de temps en temps. Puis, à 17 heures, la supermaman sert un énorme dîner à sa famille.

Au cours d’un repas typique, la famille consomme 24 œufs, et une boîte complète de céréales est consommée au petit-déjeuner chaque jour. En plus d’enseigner aux enfants, Courtney s’occupe aussi de ranger la maison, avant de les mettre au lit à 20 h 30.

Cette famille nombreuse et heureuse survit grâce aux compétences strictes de leur maman en matière de budget. Courtney sait planifier et économiser, et elle a même mis en place un plan « janvier sans dépenses », qui interdit d’acheter autre chose que les produits alimentaires de base. La famille a également pour règle de ne pas manger au restaurant ou à emporter, ainsi que d’interdire la location de films et tout autre achat amusant.

Lorsque Courtney doit s’arrêter à l’épicerie, elle fait des « lundis sans viande » et prépare des repas végétariens moins chers pour son clan grandissant. La famille ne mène pas une vie fastueuse, mais elle s’en sort facilement grâce aux astuces d’économie de la mère. De plus, cette famille généreuse est toujours capable de donner aux autres.

À Noël dernier, le clan Rogers a même invité des étrangers dans sa maison pour un délicieux repas fait maison.

Source: Brigth Side

Voir aussi:

En regardant la caméra de surveillance de la garderie de son fils: ce que cette maman découvre est horrible!
Âgée de 103 ans, Jennie se remet enfin du coronavirus – elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche
Les problèmes d’argent : une vraie cause de douleurs physiques
Un père abusait de sa fille de 7 ans car « elle ressemblait trop à sa mère »
Selon une étude: Vivre au bord de la mer, d’un océan ou d’un lac diminue le stress et augmente l’espérance de vie !