Cette petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, a été nommée policière d’honneur

En décembre dernier, les parents d’Abigail rencontrent le chef de la police Raymond Garivey Jr. et lui confient le rêve de leur petite fille de 6 ans. C’est alors qu’il a l’idée d’organiser cette cérémonie.

Rêvant de travailler dans la police, des policiers et sa famille ont offert à Abigail une cérémonie où elle a été faite policière d’honneur: « Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri », a fait répéter le chef de police de Freeport à la fillette.

La fillette est atteinte d’une tumeur de Wilms, un cancer des reins qui affecte majoritairement les enfants. Abigail a suivi une chimiothérapie mais les rayons n’ont pas fonctionné. « En gros, les médecins ont dit qu’il était temps de profiter de la vie », a déclaréà ABC7 sa mère, Ilene Arias.

Abigail répondra désormais aux fonctions d’officière d’honneur de la police de Freeport « jusqu’à ce que son cancer soit complètement guéri ».

Voir aussi:

Cette jeune femme de 26 ans prétend avoir été bannie de Tinder car elle est persuadée d’être trop belle pour l’application
Drôle annonce de Karine Le Marchand sur Instagram: «Je cherche un mec pour faire une expérience à trois avec mon homme»
Les femmes: Les choses que vous devriez définitivement éviter pendant vos règles
Une femme se fait arrêter dans le sud de la France car elle transportait… un poney sur le siège passager de sa voiture sans permis!
Enfin elle a eu son diplôme à l’age de 97 ans