Cette photographe de mariage est arrêté pour « avoir couché avec un invité et avoir uriné sur un arbre »

Photographe de mariage et mannequin à temps partiel, Katherine Mehta, de 26 ans, est poursuivie pour ivresse publique et rébellion. Elle semble avoir pété les plombs alors qu’elle travaillait sur un mariage, à moins que son verre n’ait été drogué.



Alors qu’elle devait immortaliser le plus beau jour de la vie d’un couple, Katherine Metha a été découverte dans une pièce en train d’avoir des relations sexuelles avec un invité à la noce. Comme on lui signifiait de quitter les lieux, la demoiselle qui travaille aussi comme mannequin en bikini sous le nom de Max McIntyre s’est énervée et s’en est pris aux personnes présentes. Elle a ensuite uriné sur un arbre à proximité.

La police de Weatherford au Texax a dû intervenir. On a trouvé sur elle du Xanax qu’elle a peut-être combiné avec de l’alcool. Emmenée par les policiers, la jeune photographe a proféré des menaces. Selon sa sœur, Katherine Metha se serait senti bizarre après avoir bu une boisson épicée. Comme elle sortait à l’extérieur, deux hommes se seraient approchés d’elle et auraient fait des choses inappropriées. Elle aurait crié pour demander de l’aide. C’est à ce moment qu’elle aurait crié pour demander de l’aide et que cela aurait dérapé.


Source: Mirror

Voir aussi:

Un moment terrifiant: Deux inconnus lui versent de la drogue dans son verre sur la piste de danse dans une discothèque
Elle prend son fils en photo, ce qu’elle découvre par la suite sauve la vie de son garçon!
Avant de mourir, un homme de 69 ans réalise son souhait: pêcher une dernière fois
Les patients infectés par le variant Omicron en Afrique du Sud «ne sont pas gravement malades pour l’instant»
Cet homme consommait trop de boissons énergisantes, sa langue se décompose