Cette policière est forcée de quitter son emploi après la découverte de son compte OnlyFans
Une femme affirme qu’elle a obtenu une somme de 30 000 dollars pour quitter son travail de policière, et ce, après que des collègues aient découvert l’existence de son compte secret sur OnlyFans.
La femme qui est originaire du Colorado, Melissa Williams, affirme avoir créé sa page OnlyFans en mai 2020 avec son mari afin de pimenter leur vie.
Alors que les activités de Melissa sur OnlyFans se faisaient sous le couvert d’une fausse identité, voilà qu’elle a découvert avec horreur que des collègues avaient découvert l’existence de cette double vie: « La plainte est venue totalement de nulle part, j’étais sous le choc et paniquée parce que je n’ai jamais voulu que ces deux parties de ma vie entrent en collision. […] Ensuite, j’étais en colère et embarrassée parce que l’avis disait comment cinq de mes collègues – tous dans des rangs inférieurs et supérieurs à moi – avaient obtenu l’accès à mon compte payant pour accéder à mon contenu privé afin qu’ils puissent enquêter sur ma conduite. »
L’ex-policière de 46 ans qui comptait 28 ans de carrière a poursuivi en racontant: « Je ne sentais pas que c’était professionnel ou nécessaire. C’était comme s’ils voulaient tous me voir nue. Après leur « enquête », mes images ont été largement partagées autour de notre force locale et du personnel de la prison. […] Tout cela était traité comme des rumeurs. C’est à ce moment-là que j’ai dû prendre congé avec le stress parce que je ne dormais pas, je ne pouvais pas manger, c’était tellement frustrant et bouleversant. »
Comme Melissa et son mari ne faisaient jamais allusion à son travail de policière, cela l’a grandement affectée que sa vie privée ait un impact direct un métier qu’elle adorait: « Je ne considérais pas ma page OnlyFans comme une question de travail. […] Je n’ai jamais été en uniforme dans aucune de mes images. J’ai utilisé un faux personnage – la plupart de mes fans pensent que je suis une mère au foyer. »
En août 2021, à la suite de la découverte du compte OnlyFans de Melissa, l’ex-policière a été autorisée à quitter son travail pendant 12 semaines en raison de stress et d’anxiété. L’équipe juridique de Melissa et la police sont finalement parvenus en entente et on a conseillé à Melissa d’accepter une indemnité de départ de 30 000 $.
Melissa a expliqué que ce n’était pas une question d’argent et qu’elle aimait son travail: « Être policière était un travail gratifiant et passionnant. J’aimais mon travail – mais comment pourrais-je retourner au travail dans un environnement comme celui-là ? C’était difficile d’être une femme dans la force. Les gens ont toujours été jaloux de moi parce que je réussis, que je suis attirante et confiante. »
L’ancienne policière se console toutefois en se disant qu’au moins, elle n’aura plus à composer avec le stress du métier de policière: « Je ne voulais pas que ma carrière se termine de cette façon, mais c’était aussi une bénédiction déguisée. Je peux dormir la nuit maintenant et je me sens 10 ans plus jeune sans le stress du travail policier. Ma famille est heureuse de ne pas avoir à s’inquiéter que je ne rentre pas à la maison. »
Enfin, alors qu’elle gagnait jusqu’ici environ 4000 $ grâce à son OnlyFans, Melissa profitera peut-être de ce coup de publicité. L’ex-policière a conclu en faisant remarquer qu’elle n’aurait plus besoin de se cacher: « Maintenant que ma communauté connaît ma vie secrète, je suis prête à m’approprier cette vie. Heureusement, ma famille s’est bien débrouillée à ce sujet – mon cousin m’encourageait même. Ma mère a été choquée, mais elle est compréhensive. »
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Né sans cerveau, ce bébé aurait été abandonné par sa mère sans l’arrivée de ce couple…Une mère offre une récompense en espèces pour aider à retrouver le jouet en forme de lapin disparu de sa fille
Aaron, 11 ans, sauve sa soeur d’une tumeur en la chatouillant
Une jeune maman partage ce que les boissons énergie ont fait à son mari alors qu’elle était enceinte!
Les incroyables vertus des pépins de raisin pour notre santé