La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée
En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.
La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.
Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.
Via sudinfo.be
Voir aussi:
Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»Les pompiers sauvent jeune homme coincé dans une cuvette des WC publics
Ce couple de la honte abandonne leur jumeaux de 16 semaines pour faire la fête pendant quatre jours, l’un des deux bébés meurt de faim…
Oubliée par ses enfants, une femme âgée demande de l’aide à la police : « Je suis seule à la maison, j’ai froid et faim »
Une vidéo très émouvante et impressionnante d’une chienne qui essaye de sauver ses petits de l’attaque d’un cobra.