La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée

Au retour de sa soirée chez des amis, Dominic Hyams a découvert avec stupeur que sa chaise roulante a été volée. La sœur de l’homme souffrant de la maladie des os de verre a alors suggéré de créer une campagne de crowdfunding afin de récolter l’argent nécessaire pour l’achat de la chaise roulante.

1594816641

En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.

La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.

Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.

Via sudinfo.be

Voir aussi:

Un homme, en déplacement professionnel en France, meurt en pleine partie de jambes en l’air: sa mort est considérée comme un accident de travail!
Une mère diabolique, qui avait des relations sexuelles avec son pitbull, pend ses 2 enfants de 4 et 8 ans et risque la peine de mort
Sans s’en rendre compte, une femme a vécu 17 jours avec une plaquette de médicaments dans la gorge
Une école espagnole exige que les garçons apprennent les tâches ménagères.
Un Français de 88 ans se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anus