Un chat attaque sept pitbulls et en blesse un sévèrement!
Javiera Rodriguez et Kyla Grover sont les deux fondateurs de Pit Bulls of Victoria BC. Le groupe a comme objectif de rassembler chaque semaine divers propriétaires de pitbulls de Victoria en Colombie-Britannique.
Un de leurs objectifs principaux est justement de briser le mythe comme quoi les pitbulls seraient des chiens plus dangereux que d’autres races.
Or, voilà qu’en plein rassemblement, alors que sept pitbulls étaient réunis, ceux-ci ont fait face à un adversaire de taille.
L’ennemi en question était un chat nommé Baby!
Le félin a donc bondi sur les chiens afin de les attaquer sauvagement.
Maintenant, ce qui s’est produit ne correspond certainement pas à ce que vous vous attendiez, car bien que les pitbulls aient été blessés, le chat en est sorti indemne, sans même une seule égratignure!
En tout cas, une chose est certaine, c’est plutôt une mission accomplie en ce qui concerne les fondateurs de Pit Bulls of Victoria BC.
Source: ayoye
Voir aussi:
Ken humain a quitté sa Barbie après une erreur inexcusable de sa part en teintant les cheveux en brunUn braconnier est piétiné par des éléphants et meurt dévoré par des lions en Afrique du sud
Cette petite fille est très émue en voyant sa sœur nouveau-née pour la première fois
Une serveuse dénonce « l’infidélité » : « Il m’a glissé son numéro alors qu’il était à table avec sa copine »
Les policiers ne s’attendaient pas à découvrir cela dans la valise d’un passager suspect