Un chef d’orchestre d’un spectacle pour enfants a été licencié après avoir dit aux enfants que « le père Noël n’existe pas »

« De toutes façons, le Père Noël n’existe pas »: avec ces quelques mots prononcés à la fin d’un spectacle musical adapté du film pour enfants « Frozen », Giacomo Loprieno a jeté jeudi soir un froid dans l’assistance, indiquent samedi les médias italiens.


Plusieurs parents se sont alors déchaînés sur la page Facebook de l’organisateur du spectacle, la société « Dimensione Eventi Torino ».

« Ce qui s’est passé ce soir est une honte (…) j’espère que ce ‘monsieur’ sera viré de son poste et je m’en veux de l’avoir applaudi », a écrit par exemple Oberto Bevilacqua dès jeudi soir sur la page Facebook de cette société.


Celle-ci, pour couper court à la polémique, a préféré remplacer son chef d’orchestre par un autre musicien, et publié sa photo, en compagnie du Père Noël, sur sa page Facebook.

On ignore pourquoi ce chef d’orchestre a choisi de se montrer aussi réaliste face à un public composé en majorité de jeunes enfants.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

En moins de quatre ans, il a été attaqué par un serpent, un ours et un requin
La rupture amoureuse fait aussi mal au cœur qu’au ventre !
Vous ne devez surtout pas boire de l’eau avec la nourriture très épicée, voici la raison
8 raisons de préférer ton chat à ton homme!
Jus de citron tiède le matin