Un chef d’orchestre d’un spectacle pour enfants a été licencié après avoir dit aux enfants que « le père Noël n’existe pas »
« De toutes façons, le Père Noël n’existe pas »: avec ces quelques mots prononcés à la fin d’un spectacle musical adapté du film pour enfants « Frozen », Giacomo Loprieno a jeté jeudi soir un froid dans l’assistance, indiquent samedi les médias italiens.
Plusieurs parents se sont alors déchaînés sur la page Facebook de l’organisateur du spectacle, la société « Dimensione Eventi Torino ».
« Ce qui s’est passé ce soir est une honte (…) j’espère que ce ‘monsieur’ sera viré de son poste et je m’en veux de l’avoir applaudi », a écrit par exemple Oberto Bevilacqua dès jeudi soir sur la page Facebook de cette société.
Celle-ci, pour couper court à la polémique, a préféré remplacer son chef d’orchestre par un autre musicien, et publié sa photo, en compagnie du Père Noël, sur sa page Facebook.
On ignore pourquoi ce chef d’orchestre a choisi de se montrer aussi réaliste face à un public composé en majorité de jeunes enfants.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un fonctionnaire des impôts change de sexe pour partir 5 ans plus tôt… à la retraiteEn 2029 les ordinateurs seront plus intelligents que les hommes?
Un mariage s’est terminé à l’hôpital pour plusieurs invités en raison des lasagnes qui contenaient du cannabis
Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
Elle à reçu 32 coups de couteau de son ex-petit ami, elle se marie avec l’homme qui lui a sauvé la vie