Cinq choses sont déconseillées en cas d’estomac vide!

Le corps a ses raisons que nous ferions bien de ne pas ignorer. Certaines choses sont déconseillées en cas d’estomac vide.


00b3a79409adf0ea
Ainsi, il faut éviter de boire du thé ou du café sans avoir mangé auparavant. Le petit noir dès le réveil est une mauvaise idée: il fait grimper le taux d’acidité, bonjour les brûlures d’estomac et les indigestions. C’est souvent stipulé sur la notice mais on le rappelle: on ne prend pas de médicaments sur un estomac vide. Ça nous évitera les vomissements ou les nausées, les irritations de l’estomac et les ulcères. Prendre une pilule en mangeant aide généralement le corps à l’absorber au mieux.

On évite l’exercice sans avoir mangé: vous allez brûler de la masse musculaire, ce qui laissera plus de place à la graisse pour s’installer. Boire de l’alcool en ayant zappé le repas est la pire idée du monde: l’alcool fonce directement dans la circulation sanguine, diminue temporairement la fréquence du pouls et la pression artérielle. Enfin, si vous comptez voyager, emportez de quoi grignoter: cela vous évitera le mal des transports. Optez donc pour un repas léger.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Le chat d’un couple leur a sauvé la vie
Le père de famille part faire des courses et oublie son fils de 5 ans dans la voiture
Une mère prend la défense de sa fille qui a reçu deux avertissements de l’école pour avoir porté des shorts
Elle «laisse couler» son sang dans Paris durant ses règles afin d’obtenir la gratuité des protections hygiéniques
La myrtille pour lutter contre le diabète