Cinq choses sont déconseillées en cas d’estomac vide!
Le corps a ses raisons que nous ferions bien de ne pas ignorer. Certaines choses sont déconseillées en cas d’estomac vide.

Ainsi, il faut éviter de boire du thé ou du café sans avoir mangé auparavant. Le petit noir dès le réveil est une mauvaise idée: il fait grimper le taux d’acidité, bonjour les brûlures d’estomac et les indigestions. C’est souvent stipulé sur la notice mais on le rappelle: on ne prend pas de médicaments sur un estomac vide. Ça nous évitera les vomissements ou les nausées, les irritations de l’estomac et les ulcères. Prendre une pilule en mangeant aide généralement le corps à l’absorber au mieux.
On évite l’exercice sans avoir mangé: vous allez brûler de la masse musculaire, ce qui laissera plus de place à la graisse pour s’installer. Boire de l’alcool en ayant zappé le repas est la pire idée du monde: l’alcool fonce directement dans la circulation sanguine, diminue temporairement la fréquence du pouls et la pression artérielle. Enfin, si vous comptez voyager, emportez de quoi grignoter: cela vous évitera le mal des transports. Optez donc pour un repas léger.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Mon mari est bien plus joli que moi – les gens me demandent si ça me dérangeUne maman découvre 17 ans plus tard que son enfant, déclaré mort, est en vie
Une histoire déchirante: elle accouche dans les toilettes !
Elles entendent une conversation dans un restaurant et sauve une femme d’un viol.
Elle a fait une horrible découverte alors qu’elle mangeait son menu McDonald’s: une potatoe fourrée à… la limace