En colère après s’être vu confisquer son coupe-cigare à l’aéroport d’Edimbourg, un pilote a menacé de faire écraser l’avion!
Coupe-cigare confisqué, pilote fâché, passagers stressés. Voilà comment on pourrait résumer le drôle d’incident survenu à l’aéroport d’Edimbourg le 9 mars dernier. Visiblement un peu trop attaché à son coupe-cigare, un pilote de la compagnie Hop! n’a pas supporté de se voir privé de son objet fétiche pour des raisons de sécurité.
Démuni de son coupe-cigare et de tout sens de la mesure, l’employé de la filiale d’Air France s’est violemment emporté. « Il a insisté pour emporter son coupe-cigare et s’est plaint bruyamment en assurant qu’il était le pilote et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il a même lancé de manière alarmante qu’il pouvait faire écraser l’avion s’il le voulait », rapporte un témoin dans le Scottish Sun.
« Ce n’est peut-être pas un terroriste mais il agissait comme tel et nous a rendus vraiment nerveux », surenchérit un autre passager.
La compagnie Hop! s’est contentée d’évoquer un « comportement inapproprié ».
Source
Voir aussi:
Atteinte de nanisme cette jeune femme vient de réaliser son rêve de devenir mannequin lingerieUn propriétaire «promène» son chien en laisse… en conduisant sa voiture: colère sur les réseaux sociaux.
Ce pauvre chien avec une tumeur de 20 kilos a été laissé pour mort. Admirez ce qu’il est devenu aujourd’hui!
Que feriez-vous si vous appreniez qu’il ne vous reste que 6 semaines à vivre? Heather McManamy, elle, a laissé un souvenir plus que mémorable !
Voici pourquoi il ne faut absolument pas dormir tout nu quand il fait très chaud