Pour combattre la fatigue mangez les fruits secs
Etant donné que les fruits secs sont obtenus par concentration de fruits frais, leurs caractéristiques nutritionnelles sont quatre fois plus riches.
Les fruits secs sont d’excellents booster, surtout pour les sportifs, les enfants en croissance, les femmes enceintes ou allaitant, ainsi que les personnes âgées. Il est bien sûr primordial de ne pas en abuser puisque qui dit quatre fois plus riche, dit consommation réduite.
Une portion de fruits secs serait donc l’équivalent de quatre fruits frais.
De même, la consommation de fruits secs a été reconnue pour ses bienfaits dans les cas d’affections cardio-vasculaires, de diabète, de surpoids ou même de cancers.
Les fruits secs sont très riches en fibres, minéraux et vitamines (vitamine A, E, fer, magnésium) répondant aux besoins de toute la famille. Cependant, la vitamine C ne résiste pas entièrement à la transformation de fruits frais en fruits secs et doit être trouvée dans d’autres aliments tels que les oranges ou clémentines de saison.
Voir aussi:
Buvez ce sirop chaque matin à jeun et vous ne serez jamais obèse!Elle se filme en train de montrer à sa dinde domestique l’autre dinde qu’elle est en train de cuire.
Des femmes se font injecter dans le vagin pour avoir des orgasmes multiples !!
« Les gens me traitent de cochon, me disent de ranger mon ventre, mais je n’arrête pas de partager mes bourrelets et mes vergetures. »
Une mère trisomique donne naissance à un garçon atteint de la même maladie et l’élève seule en tant que mère célibataire