Comment enlever les poils du visage naturellement?
S’épiler le visage à la maison ne semble pas être une mince affaire et pourtant ! Il existe des méthodes naturelles et vraiment efficaces pour se débarrasser des poils gênants sur votre visage sans pour autant vous rendre dans un salon de beauté ou chez l’esthéticienne.
Vous pensiez à la cire ? Cette pâte couleur miel à base de sucre est très utilisées par les femmes orientales mais elle est conseillée pour toutes les autres parties du corps sauf le visage car c’est une zone sensible et la cire peut facilement léser la peau et l’irriter. Par contre, voici deux méthodes simples pour vous épiler le visage sans danger:
Méthode 1: La lotion mixte
- Préparez une lotion mixte à base de citron, de sucre et d’eau.
- Frottez votre visage avec un coton imbibé de la lotion mixte.
- Au bout d’un quart d’heure, rincez abondamment à l’eau claire.
- Cette méthode est à répéter toutes les semaines.
Méthode 2: La farine de pois-chiche
- Mélangez deux grandes cuillères de farine de pois-chiche, le jus d’un demi-citron et une petite cuillère de crème fraîche. Si la pâte n’est pas assez onctueuse, ajouter quelques gouttes d’eau.
- Appliquez en masque sur votre visage et laissez agir pendant une demi-heure.
- Frottez en réalisant des cercles avec vos doigts, dans le sens contraire des poils.
- Rincer abondamment à l’eau claire.
- Cette méthode est à répéter une à deux fois par semaine.
Voir aussi:
Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicamentsUne femme aide une inconnue à accoucher dans la rue: « Heureusement que tu étais là »
Elle répond aux commentaires blessants qu’elle a reçus de façon inattendue pendant sa grossesse : « Oui, je suis énorme, et c’est dur ! »
Un médecin a tué sa petite amie en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis à son insu !
Une fille de grande taille, a critiqué des hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de sortir avec eux en privé
