Comment nettoyer vos reins naturellement?

7-aliments-qui-nettoient-vos-reins

Saviez-vous que le persil était votre meilleur allié pour une santé au top? Puissant antioxydant, aliment diurétique de choix, il est aussi riche en bêta-carotène, en chlorophylle, en vitamine C et en minéraux (calcium, phosphore, fer, potassium…). Le persil combat la mauvaise haleine et le vieillissement de la peau. Il élimine les toxines du corps et purifie l’organisme tout en renforçant son système immunitaire.

Il contribue à réduire le risque de cancer, d’AVC, de maladies des os. Il prévient la carence en fer, l’anémie, l’anorexie, la dépression mais surtout contribue à la bonne santé des reins, ces organes qui épurent le sang en filtrant le sel et les toxines. Voici une boisson à base de persil qui stimulera vos reins et les drainera naturellement:

• Lavez une botte de persil et hachez-la grossièrement

• Faites bouillir 1 litre d’eau dans une casserole et ajoutez les morceaux de persil. Laissez sur le feu pendant 10 bonnes minutes

• Eteignez le feu et laissez  refroidir.

• Versez le liquide dans une bouteille après l’avoir filtré

Vous devez conserver cette boisson au froid et en boire quotidiennement un grand verre, de préférence le matin au réveil.

Voir aussi:

Surpris par sa femme et ses 4 maîtresse, un homme s’évanouit le jour de la Saint-Valentin
« Ma fille est une maman adolescente mais je refuse de l’aider le week-end, les gens disent que je suis dure mais je m’en fiche »
Il perd toutes ses dents… en buvant du Coca-Cola
4 conseils pour retrouver le désir à deux
Elle frappe un lynx et conduit pendant une heure sans savoir qu’il est coincé sous sa voiture !