Comment nettoyer vos reins naturellement?

7-aliments-qui-nettoient-vos-reins

Saviez-vous que le persil était votre meilleur allié pour une santé au top? Puissant antioxydant, aliment diurétique de choix, il est aussi riche en bêta-carotène, en chlorophylle, en vitamine C et en minéraux (calcium, phosphore, fer, potassium…). Le persil combat la mauvaise haleine et le vieillissement de la peau. Il élimine les toxines du corps et purifie l’organisme tout en renforçant son système immunitaire.

Il contribue à réduire le risque de cancer, d’AVC, de maladies des os. Il prévient la carence en fer, l’anémie, l’anorexie, la dépression mais surtout contribue à la bonne santé des reins, ces organes qui épurent le sang en filtrant le sel et les toxines. Voici une boisson à base de persil qui stimulera vos reins et les drainera naturellement:

• Lavez une botte de persil et hachez-la grossièrement

• Faites bouillir 1 litre d’eau dans une casserole et ajoutez les morceaux de persil. Laissez sur le feu pendant 10 bonnes minutes

• Eteignez le feu et laissez  refroidir.

• Versez le liquide dans une bouteille après l’avoir filtré

Vous devez conserver cette boisson au froid et en boire quotidiennement un grand verre, de préférence le matin au réveil.

Voir aussi:

Des problèmes d’acné ? Utilisez la tomate fraîche sur le visage pour ne plus avoir de boutons.
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Cette jolie femme est une fieffée voyeuse
Selon une étude, les humains embrassent leurs chiens plus que leurs partenaires
Natasha, la femme qui désire avoir « le plus gros derrière du monde », publie une photo très révélatrice.