Son compagnon la traitait de « gros tas de déchets » : elle se venge de la meilleure des façons
Alvina Rayne pesait près de 130 kilos en 2009. Son compagnon n’arrêtait pas de la harceler sur son poids.
Il la traitait constamment de « gros tas de déchets » et lui assurait que « personne ne voudrait d’elle » si elle venait à le quitter.
Marre de ces insultes à répétition, la jeune femme résidant à Philadelphie, aux Etats-Unis, a fini par quitter son concubin.
Elle a ensuite entamé un régime alimentaire strict qui lui a fait perdre 70 kg. Alvina ne pèse aujourd’hui plus que 60 kilos et ne laisse plus les hommes indifférents dans la rue.
Elle a depuis refait sa vie en se mariant avec Sascha, un homme de 32 ans, prêt à l’accepter comme elle est, quel que soit son poids.
La jeune maman, âgée aujourd’hui de 32 ans, explique que, depuis sa transformation physique, son ex lui a fait des avances.
« Mais c’est hors de question. Je suis plus heureuse que jamais et ne je ne veux jamais rien avoir à faire avec lui » témoigne la trentenaire
Source : themirror.co.uk
Voir aussi:
Sa grand-mère confond le gel hydroalcoolique avec de la nourriture : le bébé est emmené à l’hôpitalUn nouveau-né testé positif au coronavirus
Pour le bien de la planète, cette écologiste remplace le papier toilette par des serviettes réutilisables : « Aucun problème d’odeur »
Un astéroïde devrait passer à proximité de la terre! La fin du monde débutera-t-elle ce jeudi?
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !