condamné à 50 ans de prison pour agressions sexuelles sur sa fille mineure, il est innocenté grâce à la chienne Lucy !
Joshua Horner, 42 ans, avait été condamné à 50 ans de prison en avril 2017 par un tribunal de l’Oregon (Etats-Unis) pour avoir violé à plusieurs reprises sa fille.
Durant le procès, la victime avait affirmé que son père avait menacé de tuer ses animaux si elle racontait les abus sexuels à la police.
Elle avait expliqué au jury que le quadragénaire avait abattu sa chienne Lucy sous ses yeux.
Joshua Horner a toujours nié, jurant que la chienne était indemne et que si l’on parvenait à la retrouver, cela prouverait son innocence.
L’association Innocence Project, qui s’occupait de Joshua Horner, a retrouvé le labrador noir en parfaite santé dans la ville de Gearhart où il vivait avec de nouveaux maîtres.
« Elle était en train de boire de l’eau dans sa gamelle, assise à l’ombre d’un porche. Nous avons joué avec elle, nous l’avons caressée. C’était merveilleux » a déclaré Lisa Christon, bénévole dans l’association.
Lucy a été formellement identifiée par la justice et, depuis, la fille de Joshua refuse de parler aux enquêteurs. Le procureur a décidé d’abandonner totalement les poursuites à l’encontre de Joshua Horner.
Joshua Horner était sorti de prison en août dans l’attente de son procès en appel, qui n’aura désormais plus lieu.
Voir aussi:
Elle apprend qu’elle est enceinte un jour avant l’accouchement !Un jeune garçon de 4 ans se retrouve avec la main coincée dans un escalator !
Elle s’occupe de deux petites filles et découvre qu’elles ont deux autres frères et sœurs : Elle décide de les adopter tous pour les garder ensemble
La police britannique veut enfermer un chiot pendant 9 mois pour avoir mordu un policier en service
Un petit enfant de 2 ans se noie pendant que sa mère s’amuse en séance photo