Contre l’avis des médecins, cette maman guérit son fils en phase terminale grâce au cannabis !

La mort de Deryn Blackwell, en phase terminale, était imminente. En 2013, sa dernière transplantation de moelle osseuse s’était soldée par un échec. Il ne lui restait plus que 50 jours à vivre, selon les médecins.


C’est alors que sa maman, Callie Blackwell, a une dernière idée. Elle décide de faire appel à de la médecine alternative. Elle se procure du cannabis afin de soulager la douleur de son fils.


« Nous avons pris une décision qui risque de faire frémir beaucoup de parents. C’était aussi mon cas. Je n’avais aucun avis positif sur le cannabis. Mais s’il pouvait aider mon fils à échapper à une torture quotidienne, j’étais prête à tout essayer », avoue Callie Blackwell.

Avec l’aide de son mari, Callie Blackwell donne d’abord rendez-vous à un dealer dans une station-service. Les parents rentrent ensuite à la maison pour préparer une potion trouvée sur le net. Elle mettra secrètement du Bedrocan, une huile obtenue à base de cannabis, dans la bouche de son fils. L’effet est quasi immédiat. Le cannabis soulage la douleur de son fils, son état général s’améliore progressivement.

« Après seulement dix minutes, Deryn ressentait moins de douleurs. Il se sentait aussi plus détendu. Ce furent les mots que nous voulions entendre », se souvient Callie Blackwell.


Cette pratique reste interdite. Si les médecins avaient alerté la police, Callie Blackwell aurait pu perdre la garde de son deuxième fils. La maman avoue aujourd’hui se rendre compte de la dangerosité de son acte et ne veut absolument pas faire la promotion de la drogue. Elle aimerait simplement que des études soient menées sur ce sujet. Le cannabis a miraculeusement soigné la leucémie très avancée de son fils, là où la chimiothérapie, la radiothérapie et les greffes ont échoué à chaque fois.

Aujourd’hui, Deryn est tiré d’affaire. Il a 17 ans, une petite amie et suit des études dans la restauration.

Source: Sun.

Voir aussi:

Des lions sont abattus par des braconniers en Afrique du Sud afin de concocter des potions de magie noire.
« Les gens me traitent de cochon, me disent de ranger mon ventre, mais je n’arrête pas de partager mes bourrelets et mes vergetures. »
Un jeune homme tue, brûle et cache dans une valise la fille de sa compagne enceinte, âgée de 4 ans
Une femme âgée de 108 ans affirme que le secret d’une longue vie était d’avoir des chiens et non des enfants
Accro aux bancs solaires, elle développe une «petite bosse sur le front»: c’était un cancer de la peau