Contrôlé positif à l’éthylotest, le conducteur de 56 ans roulait sans permis depuis 38 ans !

L’interpellation a eu lieu ce mercredi lors d’un banal barrage routier de la gendarmerie dans le département français de Haute-Saône (Bourgogne-Franche-Comté).
Contrôlé positif à l’éthylotest, le conducteur n’a pas pu présenter aux forces de l’ordre son permis de conduire puisqu’il n’en.. n’avait pas. Après vérification, il s’est avéré que ce Français de 56 ans conduisait depuis l’âge de 18 ans sans permis, soit 38 ans de conduite illégale.
Plus étrange encore, il avait déjà été arrêté il y a quelques années pour un accident et vu sa condamnation logiquement alourdie par ce grave délit. Force est de constater que cela ne l’a pas empêché de reprendre le volant.
Voir aussi:
Voici la nouvelle tendance beauté: les sourcils « queue de cheval »!Après avoir perdu à Fortnite, un jeune papa gifle et lance sa manette sur son bébé de 11 mois
Un lion se jette sur les visiteurs d’un zoo pour… quelques câlins !!
La épouvantable erreur du chirurgien lors d’une opération de circoncision d’un enfant de trois ans: il l’ampute de son pénis et tente de cacher son erreur
Très fière de ne pas avoir à travailler car son Sugar Daddy paie tout pour elle !