Coronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine

Alors que son immeuble se trouvait en quarantaine depuis que 30 personnes ont été testées positives lors d’un examen de dépistage de coronavirus, une Chinoise a été aperçue en train de cracher sur toutes les poignées de porte de cet immeuble.

Dans cet immeuble situé dans un petit quartier de Wuhan, 30 résidents seraient atteints du coronavirus et cloîtrés chez eux en quarantaine tandis que 90 autres présenteraient des symptômes de fièvre dans l’immeuble.

En tout cas, les images de vidéosurveillance montre la femme en pyjama, s’avançant dans le couloir et crachant sur toutes les poignées de porte, en vérifiant de temps en temps si personne ne la voit.

La femme a été arrêtée et une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la femme était elle-même atteinte du virus lorsqu’elle a craché sur les poignées.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Avoir un chat dans la maison chasse la négativité : ils chassent les mauvais esprits et sont bons pour l’âme
Les femmes blondes sont les plus intelligentes! C’est la science qui le dit!!
Nannette, sosie de Barbie, enchaîne les opérations de chirurgie plastique et va se faire refaire le vagin«Je continuerai jusqu’à mes 70 ans»:
Ce pauvre chaton est tombé d’un bâtiment de plusieurs étages et était visiblement sans vie lorsqu’il a été retrouvé. Avec beaucoup de soins et d’amour, le voilà rescapé
Les plus fous records du monde de 2015