Ce couple de jeunes mariés s’est mis à danser sur l’autoroute, voici pourquoi …
Samedi soir sur une autoroute banale de l’Ohio. Des voitures qui n’avancent pas. Un embouteillage interminable. Serait-ce le décor romantique dont vous avez toujours rêvé pour votre première danse en tant que mari et femme?
Ce week-end, un couple de jeunes mariés américains s’est retrouvé coincé dans le trafic pendant plus de deux heures alors qu’ils se rendaient à leur soirée de mariage dans l’Ohio.
Mais au lieu de râler et de conserver ce mauvais souvenir à tout jamais, les deux époux se sont mis à danser sur la route, sous l’éclairage des phares des voitures et sur une musique d’Alison Krauss (« When You Say Nothing At All »). Selon le site WLWT, le couple a heureusement fini par être sauvé et emmené à leur réception, où les invités les ont longuement applaudis.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Ce simple geste est excellent pour combattre le stress et améliorer ta santé!La découverte Chinoise qui pourrait mettre fin à l’obésité mondiale!
Horrible: pour se venger de son ex, elle passe son chien au four
Regarder des seins et faire l’amour augmente l’espérance de vie des hommes! C’est une étude qui le prouve …
Mordue par araignée venimeuse, ce qui arrive à son derrière est horrible!