Couple vide une chambre d’hôtel de tout ce qu’il peut emporter, y compris les serviettes et la télécommande de la télévision.
La police galloise a ouvert une enquête après que des images de vidéosurveillance ont montré un couple en train de voler tout ce qu’il pouvait emporter dans sa chambre d’hôtel.
Natalie Newton, propriétaire de l’hôtel The Dolphin dans le Pembrokeshire, est restée stupéfaite après le vol qui a eu lieu samedi 19 août.
Natalie, qui a repris l’hôtel de ses parents il y a cinq ans, avait accueilli les clients après qu’ils aient réservé sur le site Booking.com, et au début, le couple semblait « très amical ».
Elle a remarqué qu’ils avaient tous deux un accent gallois et qu’ils étaient arrivés avec un petit sac à main.
Cependant, lorsque le couple s’est présenté à la caisse, Natalie a remarqué que l’homme avait un gros sac et a fait deux allers-retours dans la chambre alors qu’ils s’apprêtaient à partir.
Les propriétaires de l’hôtel ont depuis affirmé que le couple avait volé pratiquement tout ce qui se trouvait dans leur chambre lorsqu’ils sont partis, y compris des serviettes de luxe, une lampe, un ventilateur électrique, une bouilloire, une rallonge électrique et même une commande d’enlèvement de la télévision.
« Ils ont pris des choses stupides. Ils ont pris un ventilateur que je laisse aux clients pour qu’ils puissent se rafraîchir en été, j’avais une très belle rallonge pour chargeur de tour, une horloge numérique, une bouilloire, un support pour le thé et le café, des lampes et toutes mes jolies serviettes – ils ont emporté la chambre », a déclaré Natalie.
« Je n’ai pas pu laisser sortir cette pièce le lendemain parce qu’elle était tellement vide. Je n’étais pas en mesure de me mobiliser pour remplacer tous les biens qui avaient été volés. Cela m’a coûté 80 livres sterling supplémentaires parce que je ne pouvais pas louer la chambre. Les gens ne pensent pas à ce genre de choses – c’est le prix à payer en plus de ce que je dois dépenser maintenant pour remplacer ce qui était là, je suis vraiment désemparée ».
Natalie et son partenaire ont transformé l’hôtel lorsqu’il a changé de marque en 2019, et ils ont continué à fonctionner du mieux qu’ils pouvaient pendant la pandémie.
Cependant, le commerce n’est toujours pas aussi actif qu’avant l’épidémie de coronavirus, et avec « l’augmentation des prix » due à l’augmentation du coût de la vie, le vol a constitué une perte financière inutile.
Natalie a qualifié l’action du couple d' »effrontée », déclarant : « Tout le monde est en difficulté : « Tout le monde est en difficulté et pourquoi devraient-ils s’en tirer comme ça ?
« Il s’agit d’une entreprise familiale et j’essaie de garder la tête hors de l’eau. J’emploie des gens de la région et des membres de ma famille.
À la suite de l’incident, un porte-parole de la police de Dyfed-Powys a déclaré : « Mardi matin, nous avons reçu une plainte pour vol dans une chambre de l’hôtel Dolphin, à Pembroke Dock, le samedi 19 août.
La police a ajouté qu’elle enquêtait sur l’incident.
Source : Tyla
Voir aussi:
Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mortVotre partie de corps la plus attirante selon votre signe du zodiaque!
La histoire du petit « Arbre magique » accroché au rétroviseur d’un nombre incalculable de véhicules
Cette petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, a été nommée policière d’honneur
La sieste, est-elle indispensable ou pas?