Curieux de savoir si sa femme de ménage faisait bien son travail, mais il va être très surpris par ce qu’il va voir !!
Un habitant de Singapour, veut vérifier si sa femme de ménage faisait bien son travail, a regardé la bande-vidéo d’une caméra installée dans son appartement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a assisté à une scène un peu particulière.
En visionnant la vidéo, l’homme a remarqué que sa femme de ménage avait un comportement un peu spécial. Celle-ci aurait d’abord été prendre une douche dans leur salle de bain avant de réagir comme si elle était possédée par le diable.
Inutile de vous dire que le propriétaire a été surpris. D’autant plus que, après avoir fait des recherches, il a appris que ce comportement était une techniquement régulièrement utilisée par les femmes de ménage pour être licenciées. Celle-ci en avait visiblement marre de travailler pour lui, et lui a fait comprendre.
Source: sudinfo
Voir aussi:
Pourquoi certaines personnes seraient plus à risque de dépression en réponse à des situations stressantesLes autorités vietnamiennes ont découvert un grand nombre de préservatifs usagés qui étaient recyclés et stockés pour la vente.
Une professeur annonce à ses élèves de 6 ans que le Père Noël n’existe pas: «Ce sont vos parents qui achètent des cadeaux» !
Ivre, il a voulu impressionner une fille, il saute dans une rivière infestée de crocodiles: le jeune homme a passé tout près du démembrement!
Un mannequin de taille 22 défie ses détracteurs en se déshabillant et affirme que « la lingerie est faite pour tous les corps ».