De la drogue dans nos assiettes

Percer le mystère de notre alimentation est devenu un cauchemar ! En abusant de notre confiance, l’industrie alimentaire, a révélé combien elle était prête à jouer avec notre santé. Chips, gâteaux, céréales, plats préparés, cuisine surgelée… en 50 ans, l’alimentation industrialisée a su se rendre indispensable.



Les produits de cette industrie florissante occupent trois fois plus de rayonnage que les fruits et légumes dans les supermarchés. A table, dans nos assiettes, elle représente 80 % de ce que nous ingurgitons. Facile, rapide, omniprésente, abordable et pas mauvaise, elle est incontournable et… irrésistible. Obésité, diabète,… l’OMS a beau tirer le signal d’alarme sur ces épidémies galopantes directement liées à notre régime alimentaire industrialisé, riche en calories et pauvre en éléments nutritifs, nous ne changeons rien à nos habitudes jusqu’à nous rendre de plus en plus malade.

Quelle est la recette qui nous rend aussi accrocs à ces aliments ?

Source

Voir aussi:

Une mère de famille qu’elle vit un véritable enfer à cause de sa poitrine incroyablement grosse
Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit ami
Tess Holliday, la mannequin taille forte, s’affiche dans un maillot au décolleté plongeant qui ne fait pas l’unanimité
«Des smoothies au sperme pour combattre le coronavirus»: cette jeune femme affirme se protéger du virus grâce à sa surprenante recette…
Une puéricultrice se filme en train de s’asseoir sur deux bébés pour satisfaire les fantasmes d’un fétichiste