De retour de voyage de noces, son mari la serre dans les bras et découvre la tragique vérité: grâce à ce geste, il la sauve…

À son retour de voyage de noces, Jodie et Will, originaires de Tooting, dans la banlieue de Londres, plus heureux que jamais, se prennent dans les bras. Son mari la serre très fortement contre lui et découvre que quelque chose ne tourne pas rond. Après examen, Jodie découvre qu’elle a un cancer du sein.

1801790022_B978567621Z.1_20160504093645_000_GG36NJLOA.1-0

Jodie et Will ont passé des vacances magnifiques au Mexique, sur la playa del Carmen. Les jeunes époux passent leur journée à la plage, en maillot de bain, se baignent, profitent du soleil… À leur retour, après avoir passé des vacances idylliques, Will prend Jodie dans ses bras. Il la serre si fort qu’il se rend compte que quelque chose cloque. Jodie avait en effet développé un kyste dans son sein.

297119105_B978567621Z.1_20160504093645_000_GG36NJLOP.1-0

Jodie se rend alors le plus rapidement possible chez un spécialiste et le verdict tombe ! « Quand j’ai découvert que j’avais un cancer, j’étais terrorisée. Je suis passé d’une jeune épouse heureuse à une femme terrorisée par ce qui l’attend… »

Son quotidien est rythmé par les hôpitaux, les séances de chimiothérapie… Jodie perd progressivement ses cheveux, ses sourcils… Son humeur se détériore, jusqu’au moment où elle croise la route d’une association caritative qui visite les patients des hôpitaux. « C’est cette association qui m’a permis de sortir la tête de l’eau » poursuit la jeune femme.

Finalement, la chimiothérapie porte ses fruits… Grâce au soutien de son mari et de l’association, Jodie Pullinger est en rémission. Comme toutes les personnes qui ont souffert du cancer, elle est suivie de près par les médecins. Jodie et Will maintiennent l’espoir de fonder un jour une petite famille.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Cette mère critique les grands-parents qui ne s’occupent jamais de leurs petits-enfants 
Elle poste des photos du dernier jour plein d’émotion de son chien mourant sur Snapchat
Les buissons brûlés en Australie reprennent vie quelques semaines après avoir été ravagés par des incendies.
Une mère de 48 ans se fait passer pour sa fille de 22 ans pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes de 20 ans
Une mère a épilé les sourcils de sa fille de 3 ans, elle explique qu’elle l’a fait pour l’empêcher d’être intimidée